Focus sur l’Accueil des Françaises à Bruxelles

Le site Internet de l’association de l’Accueil des Française à Bruxelles a fait peau neuve ; à cette occasion, retour sur cette association bien connue des Françaises et Français de Bruxelles.

Avec bientôt 60 ans d’existence, l’Accueil des Françaises à Bruxelles a été créé pour aider les familles françaises arrivées à Bruxelles à s’intégrer dans cette nouvelle ville.
Grâce à de nombreuses activités (telles que le sport, les activités musicales, les jeux, les clubs professionnels, les activités culturelles, etc.), l’association vise à créer un nouveau réseau d’amitiés entre les nouveaux arrivants et les personnes (françaises ou non) établies depuis longtemps.

Comme l’explique Mme Isabelle Lefébure, présidente de cette association, l’Accueil « est un accélérateur de rencontres ».

En permettant de découvrir la culture locale belge aux Français(es), l’association se réjouit toujours de chaque nouvelle arrivée belge ou francophile dans ce vaste réseau de 700 membres

Cette association française, l’une des plus dynamiques et des plus importantes en Belgique, est également très présente sur les réseaux sociaux ; vous pouvez suivre l’association sur Facebook et Instagram, vous inscrire à sa newsletter bimensuelle et à la revue de l’Accueil des Françaises à Bruxelles ou tout simplement consulter son nouveau site internet afin d’être tenu régulièrement informé des nouveautés proposées par l’association !

Bravo à elles !

JPEG

publié le 16/06/2016

haut de la page