Les trophées des Français de l’étranger

Concours des parcours exceptionnels des Français de l’étranger

Français de l’étranger, vous êtes créatif, artiste ? Vous êtes parti en volontariat international en entreprise (V.I.E) ? Vous êtes entrepreneur ? Vous défendez la langue et la culture françaises ? Vous travaillez dans l’humanitaire ? Vous êtes cadre expatrié dans une grande société ? Vous vous investissez bénévolement ? Vous agissez pour la défense de l’environnement ?

Pour la deuxième année consécutive, les Trophées, organisés sous le haut patronage de la ministre déléguée aux Français de l’étranger, Hélène Conway Mouret, ont pour ambition de mettre un coup de projecteur sur vos initiatives. N’attendez plus et postulez pour les Trophées des Français de l’étranger. Ils seront remis le 6 mars 2014 à Paris, au Quai d’Orsay, lors d’une soirée de prestige.

Les différents prix : Arts de vivre Coup de Coeur (trophée remis par The Bank for Expats) ; Education-Enseignement (trophée remis par le CNED) ; Entrepreneur (trophée remis par Humanis) ; Environnement (trophée remis par AGS) ; Jeune Espoir, moins de 28 ans ; Social-Humanitaire (trophée remis par la Caisse des Français de l’étranger)

Date limite : 15 janvier 2014 Le jury se réunira début février à Paris afin de procéder à la désignation des lauréats des Trophées des Français de l’étranger parmi les candidatures présélectionnées.

publié le 21/04/2015

haut de la page