Venez au Consulat général à vélo

La ville de Bruxelles a installé des accroches à vélo à proximité des portes du Consulat général. Venez au Consulat général à vélo !

Vous devez vous rendre au Consulat général de France tout en souhaitant profiter du soleil automnal, éviter les embouteillages, pratiquer une activité physique, ne pas avoir à chercher une place de parking ou encore vous déplacer de manière écologique ? Nous avons trouvé la solution !

Sur demande du Consulat général, la ville de Bruxelles a installé des accroches à vélo à proximité de ses portes. Il est donc désormais possible de s’y rendre à bicyclette et de la garer aisément. Au pays du vélo, de la conscience écologique et des épreuves cyclistes mythiques, devenez-vous aussi un champion le temps d’un trajet au Consulat.

Pour des raisons de sécurité, ces accroches à vélo sont installées, non pas face aux grilles du Consulat ou de la Résidence de France mais à proximité. Pour rappel, il est également possible de se rendre au Consulat en Villo grâce à la présence d’une station de l’autre côté du Boulevard.

Veuillez trouver dans le plan ci-dessus l’emplacement exact de ces accroches-vélos.

publié le 09/08/2016

haut de la page